LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LES sourires du jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 8:41 pm

Mon sourire du jour : une cliente dans mon magasin.
Souvent les mercredi nous faisons des promotions précises : par pays, ou alors c'est du vin, ou des articles pour la voiture ou pour faire le ménage. Il y a 15 jours, c'était la semaine Grèce... Donc nous avons eu des produits Grecques et surtout de la nourriture. Il y avait toutes sortes de produits dont des barres de sésame au miel... Avec ma collègue nous nous étions dit que cela devait être bon et nous en avons acheté.
Ce matin, j'encaissais une cliente et ma collègue n'était pas très loin et je lui demande "alors tu as gouté la barre de sésame au miel"
Elle se retourne vers moi et me fais signe de la tête pour me dire que ce n'était pas terrible. LES sourires du jour... - Page 38 Smiley-msn.com-Humours-62036 sauf qu'elle, elle n'a pas vomi...
Je lui réponds "oui en effet, ce n'était pas super"
Elle ajoute: "C'est la Grèce"
La cliente entre dans la conversation et dit "non il ne faut pas dire la graisse on dit le poids"
Et là je rigole et rétorque : "Nan, la Grèce, le pays"
Et la cliente a rougit d'un seul coup, et moi je cachais mon fou rire. Trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 9:52 am


Mon SOURIRE DU JOUR vous est dédié... je vous l'offre... à vous tous...

Un SOURIRE du JOUR pour DEBBY qui part en RETRAITE....

Un SOURIRE du JOUR pour toi clochette

Un SOURIRE pour les anecdoctes toujours très bien les racontées de ZO qui me font toujours marrer... Wink

Un SOURIRE du JOUR pour ces retrouvailles, et ces fous rires....

Un GROS SOURIRE DU JOUR pour ceux et celles que je n'ai pas cités mais que j'ai dans un petit coin de mon COEUR....

EN CLAIR UN SOURIRE POUR TOUS...


forhum bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous forhum
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 9:42 am



LES sourires du jour... - Page 38 11-Smiley-msn.com-Magnolias MON SOURIRE DU JOUR EST UN SOURIRE REMPLI DE FORCE, COURAGE,
UN TEMOIGNAGE D'AMITIE ALORS IL SERA POUR TOI clochette AUJOURD'HUI ET RIEN QUE POUR TOILES sourires du jour... - Page 38 11-Smiley-msn.com-Magnolias

bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 10:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 9:49 am

FORCE COURAGE NOTRE AMIE A, ILE

POUR ELLE NOUS SOMMES LA

NOTRE FORCE EN CE JOUR LUI CUMMUNIQUONS

DE GROS BISOUS T'ENVOIE rêve coeur clochette magnolia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 6:32 pm

Mon sourire du jour, je vais faire de la pub pour un site (bouh la vilaine) mais en même temps, je suis trop contente.
L'an dernier je me suis inscrite sur un site internet (copain d'avant). C'est un site qui permet, comme son nom l'indique de retrouver des amis par rapport à son parcour. Il y a deux mois, j'ai comme ça repris contact avec un copine et le mieux c'est cette semaine, j'ai retrouvé une très très bonne amie. On se connait depuis le CP, c'est dire mais cela fait dix ans qu'on s'était perdue de vue (elle a deménagé de ville puis moi de département). Et là on discute sur le net !!! Le mieux du mieux c'est qu'on a exactement les mêmes gouts musicaux ainsi que pour les séries TV... Quels plaisir de la redécouvrir et de la retrouver.
Et comme je suis généreuse, je le partage avec vous... Qu'il vous remette tous d'applomb !!! Qu'il vous donne la pêche autant que je l'ai.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 10:11 am


MON SOURIRE DU JOUR QUE JE VEUX ECLATANT SERA POUR TOUS CEUX QUI EN ONT LE PLUS BESOIN............

bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 7:43 pm

Mon sourire vous vous en doutez c l'arrivée de clint, il est là ca y est

c un vrai petit amour il ronronne tout le temps et me suis partout

j'envoie aussi un sourire a ceux qui en ont besoin et plus particulièrement une personne trés chère à mon coeur, et j'ai envie de lui dire ceci, n'oublie jamais que tu es exeptionelle, merveilleuse et de ca j'aimerai tant qu'e tu ne doutes jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 11:13 am

une petit essai si ca marche je vous remets d'autres de suite sinon il faudra attendre un peu (ca a marché j'ai donc réédite voic clint enfin chez lui comme vous le constaterez déjà trés trés détendu

LES sourires du jour... - Page 38 Dsc00067fw2

LES sourires du jour... - Page 38 Dsc00072mp2

LES sourires du jour... - Page 38 Dsc00090kq5

LES sourires du jour... - Page 38 Dsc00094fa4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 11:31 am

Il est magnifique, et en effet il a déjà pris ses aises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 11:36 am

MON SOURIRE DU JOUR pour mes AMI(E)S EN SOUFFRANCE....
JE VOUDRAIS TANT LES AIDER A PASSER CERTAINS CAPS....

Mon SOURIRE DU JOUR, MERCI à TOI ZABOU de REPRENDRE LE SOURIRE et de NOUS MONTRER LES PHOTOS DE CLINT...
SUPER SUPER SUPER..

MON SOURIRE DU JOUR C'EST EGALEMENT DE VOIR RENAITRE LE SOURIRE CHEZ CERTAINS D'ENTRE VOUS... ET QUE CELUI-CI PERDURE, CELA FAIT TELLEMENT PLAISIR...

POUR TOI, MENAGES TOI....



forhum bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 10:02 am



MON SOURIRE DU JOUR NOYE DE LARMES D'EMOTIONS DEVANT TANT DE
TEMOIGNAGES D'AMITIES....

VOUS TOUS QUE J'ADORE
CHACUN DE VOUS MEMBRES DE PLUMES
AVEZ AU FOND DE VOUS BEAUCOUP DE PROFONDEUR
A LAQUELLE JE SUIS EXCESSIVEMENT ATTACHEE.

D'OU MON SOURIRE DU JOUR QUI VOUS EST DEDIE CHAQUE JOUR


forhum bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous forhum
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 12:06 pm

mes sourires du jour

pour un anniversaire magnifiquement souhaité bravo ZO !!!

et pour toi Ile car tu n'as que ce que tu mérites nana
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 8:15 am

le papa pingouin, la maman pingouin et tout plein, et tout plein de petits pingouins.

Ile faudra que je te les montre !

et un sourire pour la CGT qui annule la grève de demain !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 10:00 am

Aliana a écrit:
le papa pingouin, la maman pingouin et tout plein, et tout plein de petits pingouins.

Ile faudra que je te les montre !

et un sourire pour la CGT qui annule la grève de demain !!!!
cheers

VOILA MON SOURIRE DU JOUR CE SERA POUR TOI MA FEE...
C'EST DE TE VOIR REAGIR COMME TU LE FAIS...
JE VAIS Y ASSOCIER TA MERE DE COEUR, SINON NOUS ALLONS AVOIR UNE CRISE DE JALOUSIE....

QUANT AUX PINGOUINS J'ESPERE BIEN LES VOIR

ET YOUPI POUR LA GREVE DE DEMAIN


forhum bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007, 5:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 4:35 pm

Désolée, d'être là un peu moins souvent Embarassed

Mon énorme, énorme sourire, ma fille Aurore a enfin trouvé ce qu'elle veut faire avec son orientation, après plus d'un an de galére, la fin de l'adolescence !!!

Bonne soirée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 5:24 pm

mon premier sourire pour AURORE je lui souhaite bonne route
pour sa première expérience dans le monde du travail

pour toi ma fille de coeur un très large sourire
pour que tu retrouves le tien
clochette
bisous rêve coeur forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 10:07 pm

Un sourire pour un site qui permet de nourrir les animaux abandonnés. Pensez à eux, il faut cliquer là-dessus tous les jours !
http://www.clicanimaux.com

A propos de ClicAnimaux.com
ClicAnimaux.com s'est donné pour objectif de contribuer au bien-être des animaux abandonnés, en fournissant gratuitement de la nourriture aux refuges de la SPA qui les hébergent.

Pour cela, ClicAnimaux.com utilise un moyen simple et original : le clic solidaire.
Chaque clic sur le bouton « Cliquez sur ce bouton. C'est gratuit ! » situé en haut de cet écran déclenche la fourniture de nourriture à destination des refuges, sous la forme de repas complets et équilibrés servis aux animaux.

Le financement des repas est assuré par les sponsors partenaires du site dont vous verrez les bannières s'afficher, et leur distribution est réalisée par les équipes de la SPA sur le terrain.

Ainsi, à chaque fois que vous cliquez, vous donnez sans dépenser !


Cliquez, faites cliquer... et plus encore !
Avec ClicAnimaux.com, vous avez la possibilité de contribuer quotidiennement et gratuitement au bien-être des animaux, par un simple clic.

Plus vous cliquez, plus vous aidez : en effet, les montants versés par les sponsors dépendent directement de la fréquentation du site.

Alors n'oubliez pas de cliquer chaque jour, en utilisant si vous le souhaitez les outils mis à votre disposition, comme le rappel quotidien ou l'affichage de ce site en page de démarrage.

Vous pouvez aussi faire connaître ClicAnimaux.com à votre entourage, et nous aider ainsi à élargir le cercle des cliqueurs solidaires. Pour cela, utilisez la fonction « Dites-le à vos amis », intégrez un message de soutien en signature de vos e-mails, ou affichez une bannière sur votre propre site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 7:28 am

MERCI DE CE LIEN ENEA je clic tous les jours depuis deux mois sur la même page il y a aussi le clic enfance pour offrir des vacances aux enfants défavorisés


mon sourire l'adaptation ultra rapide de clint et son energie, son appétit hors du comment je vais avoir un tigre pas un chat je crois (mais un tigre tout en douceur, en ronron et en calin (il me fait même des bisous sur le nez cheers cyclops I love you


le sourire (même si pas trés intense je le sais) d'une amie qui m trés chère

Un an de plus pour ile joyeux anniverssaire (en retard désolée)

et dernier sourire mon chat est informaticien si si je vous jure lundi il a déréglé tout mon pc (l'écran était en version aveugle et en plus à l'envers) mais bon ct pour un gros calin peux pas lui en vouloir (ca fait quand même un calin à 100€)
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 9:53 am

UN IMMENSE SOURIRE POUR MES DEUX GRANDES AMIES clochette clochette

POUR CETTE MERVEILLEUSE ENTENTE QUI REGNE SUR LE FORUM
nickel

bisous rêve coeur forhum
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 10:35 am



MON SOURIRE DU JOUR POUR TOI MA GRANDE AMIE clochette A QUI JE VEUX OFFRIR MON SOURIRE,
MA FORCE, DU COURAGE CHAQUE JOUR.... CONTINUE TA ROUTE COMME TU LE FAIS...

A TOI LO, LES DOIGTS CROISES ONT FONCTIONNE, ALORS NOUS CONTINUERONS POUR L'INSTANT ET SERONS EN PENSEE AVEC TOI ET AURORE POUR SON DEMARRAGE....

POUR LE CLIQ c'est fait, et sera fait chaque jour...

POUR TOI ZABOU, CONTINUE A ALLER MIEUX.... AVEC LE SOURIRE TOUT PASSE MIEUX...

A TOI MA GRANDE AMIE QUI A TOUS LES JOURS UN GRAND BESOIN DE SOLEIL DANS TON COEUR...
(mais qui n'en a pas besoin), ALORS OFFRONS CE SOLEIL A TOUS.....

POUR VOUS TOUS MES AMIS DE PLUME QUE J'ADORE (en je n'oublie pas notre RETRAITEE) UN LARGE SOURIRE EMPLI D'ESPOIR.... DE BONHEUR... D'AMITIE... DE CHALEUR... ET DE TENDRESSE....

forhum bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 3:14 pm

Clic effectué Enéa , tu peux compter sur moi tous les jours, ainsi que les animaux !

Un grand sourire à vous tous qui mettez du baume dans mes journées bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 2:08 pm

kikou à tous

Mon sourire du jour c'est ma chef ! Aprés tout ce qu'elle m'a fait endurer, voilà qu'elle est devenue tendre avec moi. Super sympa. Depuis deux semaines, elle dit aux autres qu'elle est fière de moi sauf qu'elle ne me le disait pas à moi. Mais ce matin, alors que je lui disais au revoir elle m'a dit "Merci". Etonnée, je lui demande pourquoi ? Voici sa réponse : "car tu as bien bossé et que...". Puis on parle du vol d'un magnétoscoque et voit que cela me dégoute vraiment. Alors elle rajoute "merci de ta motivation". J'ai un sourire qui s'est fixé sur mon visage aprés cette discussion
En plus, ce soir je sors, et la soirée s'annonce super bien.

je suis aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 8:58 pm

des délires d'indiens et de tournage... j'ai pas tout lu mais j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 10:01 pm

Mon Sourire du soir c'est de t'apercevoir Ma Belle....
et le plaisir de te voir...
tout simple ce sourire,
mais combien profond...
bisous rêve coeur rêve coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 11:01 am



UN GRAND SOURIRE DU JOUR POUR CE MATIN TRES CHALEUREUX, PLEIN DE COURAGE et PLEIN D'ESPOIR... JE VOUS LE RETRANSMETS A NOUVEAU... PAS DE BAISSE DE REGIME POUR MOI, DIVERSES OCCUPATIONS QUI ONT FAIT QUE... BEAUCOUP DE DEMANDE AUTOUR DE MOI QUI ONT FAIT QUE... MAIS JE SUIS TOUJOURS LA AVIDE DE VOUS TRANSMETTRE MON SOURIRE...

CE SOURIRE DU JOUR EST DEDIE EN PARTICULIER A TOI QUE JE VAIS RENCONTRER CE SOIR

A TOI EGALEMENT LA GRANDE DAME,

A TOI MA GRANDE AMIE QUI VIT ET QUI ECRIT

A VOUS TOUS QUI EN AVEZ BESOIN...

ET A TOUS CEUX QUI FONT DE L'ANIMATION SUR CE SITE QUE NOUS ADORONS TOUS....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES sourires du jour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES sourires du jour...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourires Sourires
» LE SCOOP DU JOUR de SISSLA
» BON JOUR BONJOUR FIGURE SOURIRE IMPOSE EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser