LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LES sourires du jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 6:27 am

Ce matin , c'est moi la première ! ... cheers cheers
Alors tout le monde roupille ...
Auriez-vous fait la bringue ?... affraid

Mon sourire du jour le trouverez sur le site
Ne vous donne pas d'indice

Nataly m'a passé son virus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 7:57 am

Voir Sissla gaie sur ce site; la sentir heureuse parmi nous et puis, bien sûr son poème , si guilleret que l 'on pourrait mettre en chanson et qui m 'a fait tant plaisir: tontaine et tonton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 9:25 am

Wouaouh... sunny
J'insiste, voir le sourire de Sissla me fait chaque jour chaud au coeur....
Le Poème dédié à Tonton m'a ravi
Une discussion hier avec une Grande Amie que j'ai dû superbement agacée (désolée), restau, pas restau... j'ai la trouille... (Hs) va t-on me dire...
Le retour d'une Amie... qui revient petit à petit...
Un message de quelqu'un qui a passé le pont...
Un commentaire d'une Dame de l'écriture
Et puis, de tous vous lire... quel plaisir...

Et puis les faits journaliers que je ne peux pas tous citer... car vous ne voyez pas là l'Amitié qui me lie à une certaine FADA...

NB...En fait, j'en ai plein de sourires dans ma sacoche, mais il est vrai que je suis plus sensible aux petits signes qu'aux grandes choses....
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 9:44 am

De lire tes quelques vers ce matin mon deuxiième sourire
...Tu vois ma très chère Ile suffisait de commencer
Je sens que d'ici peu on ne pourra plus t'arrêter
Souhaite que cela t'apporte autant de bonheur qu'à MOI
Ce site est devenu ma drogue
M'y sens comme un poisson dans l'eau

GRAND MERCI AVOUS TOUS QUI M'AVEZ TANT DONNE
flower flower flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower flower flower
flower
UNE FLEUR POUR CHACUN
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 3:17 pm

Atttention un sourire général pour tout le monde, attention à vous ::



NATALY RISQUE DE VOUS FAIRE UNE SURPRISE CE SOIR.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 3:31 pm

Le retour de nataly Very Happy
Une amie qui me donne un sacré surnom tongue
Et la pharmacienne qui me dit : Pour votre verrue , frottez là avec un morceau de lard et jetez le par dessus votre épaule, quand il sera pourri vous n'aurez plus de verrues cyclops Il me semble que quelqu'un avait dit la même chose il n'y a pas si longtemps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 5:11 am

REVEIL EN FANFARE POUR LES ENFANTS DE LA PLUME

COCORICO ...... COCORICO .......CO ....COCO....RIT....COCO

VOCI LE COQ DU MATIN
Levez-vous la dedans
Bande de fainéants ....

LAID ... LAI ... LES ... LAISSE NOUS DORMIR

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 7:49 am

Voir la bonne humeur de Sissla, qui decidemment se lâche totalement sur ce site: cela me fait un énorme plaisir Very Happy

Bien sûr le retour de Teliss qui était attendu avec impatience! Mais était-il vraiment parti ?

Nous ressentions sa prèsence par Nataly interposée queen
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 8:27 am

Les plaisirs de Sissla...

Le poème de tonton...je l'avais déjà écrit dans mes sourires d'hier, mais quand je postais, envolés...., au bout de 2 tentatives, j'ai capitulé, sais pas qui a mélangé le fil blanc avec le fil vert..., mais mes posts ne passent pas tous ! Idem avec la bienvenue ce matin, je ruse avec des "copier" ...On ne m'y reprendra plus !

La verrue de Lo, aurions-nous la même pharmacienne ?

Le retour de teliss ...

Un achat de vêtements,on m'a renvoyée chez les enfants, pourtant j'étais dans le bon rayon...

Un fabricant de brioches les a faites emballer dans un sachet à trous, seulement les brioches au sucre, et bien, elles ne l'étaient plus ... Les petits oiseaux ont été contents !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:18 am

Kikou à vous toutes et à vous tous...

Mon Sourire du jour, c'est un magnifique MP que j'ai reçu hier soir (très tard) et qui m'a excessivement touchée....

Mon Second est de voir Ma Grande Amie Sissla dans une forme sans égal... (la voilà qui nous réveille maintenant)... je voudrais te faire part Sissla que j'aime être réveillée en silence, alors ton cocorico... excuse moi... MDR... mais continue car chaque jour tu nous envoies à toi seule un beau rayon de soleil...

D'avoir pris mon petit Déj' en excellente compagnie sur une magnifique table, Merci Deb...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 12:05 pm

la venue d'une petite nouvelle au doux prénom de Morgane

le retour de Teliss

avoir pu réduire cette fichu page "commentaires" cheers

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 2:33 pm

Les vacances !!! voilà mon programme LES sourires du jour... - Page 5 Vacances02
Sur la pharmacienne doit être à mi temps chez toi et à mi temps chez moi , pas compliqué du tout c'est juste à coté en plus LES sourires du jour... - Page 5 MDR86
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 7:24 pm

LES sourires du jour... - Page 5 Ane-winnie-hello Et bien je suis contente car beaucoup de posts à lire ce soir. Wink

Et ça malgré l'absence inaperçue de Nataly Exclamation LES sourires du jour... - Page 5 0088 LES sourires du jour... - Page 5 Mdr-mort-de-rire-284923

Enfin arrêtons de plaisanter car Nataly et toujours dans le caca. Après une journée entière plus une nuit d'anti virus son ordine fonctionne toujours pas Exclamation AU SECOURS j'appelle pour elle.

Je suis ravie de voir que certaines s'amusent beaucoup pendant que les autres travaillent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:19 pm

Et bien moi mes sourires de la nuit... Ben oui je reprends mes bonnes vieilles habitudes de ne plus dormir et surtout avec le retard que j'ai pris, je ne suis pas prête de me coucher... Donc mes sourires de la nuit c'est d'abord davoir pu être connectée plus de 15 mn !!

Et désolée pour la fausse entrée qu'Ile avait annoncé, car (apparement, vous noterez que j'ai mis apparement entre parenthèse) on dirait que l'ordi refonctionne... Ca va je ne l'ai pas écrit trop fort ? Ch'uis pas superstitieuse mais enfin y'a de quoi le devenir !

Un grand smiley à mes cop's de la Plume qui m'ont soutenues téléphoniquement, tchatétement; SMSement ou textoément je ne sais lequel des deux on dit...
Vivi, Ile, Da, Lo, Tonton vous êtes des amours !!!LES sourires du jour... - Page 5 Amour01

Une grande joie de voir mon savant préféré de retour... Vous n'avez pas remarqué que quand Teliss s'y mets, il me bât largement dans la longueur des posts !

Un gros bec à celles qui ont été infectées, je suis vraiment désolée, de vous avoir contaminée et pourtant la première chose que j'ai faite quand je m'en suis aperçue c'était d'avertir mes contacts... Mais certains sont plus rapide que les mails !
LES sourires du jour... - Page 5 Amour37

En tout cas attention à tous (apparemment) :

JE SUIS DE RETOUR !!
(accrochez-vous à vos slips les amis !)

LES sourires du jour... - Page 5 Feu09


PS : Ben je m'en fous Ile et Vivi, car ici on n'entends pas mon accent, na !
LES sourires du jour... - Page 5 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:47 pm

Nataly a écrit:


PS : Ben je m'en fous Ile et Vivi, car ici on n'entends pas mon accent, na !


Mais il est si beau ton accentqu'il ne faut pas le cacher. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:21 pm

Mon Sourire du jour à cette heure ci, c'est tout d'abord de souhaiter un Joyeux Anniversaire à notre Tonton à tous, à notre Tonton National, pour toi MON TONTON de GROS POUTOUS....
sunny

De retrouver notre Vénérée Nataly Alleluia....qui apparemment tient bien la route... (tu as raison garde le ton petit accent, il te va bien..., et merci pour les Becs, je les prends....

Pour de magnifiques MP que je reçois qui me vont droit au Coeur...


Et à vous tous, de gros bisous... car je ne vous verrais pas beaucoup ce week-end....
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 4:49 am

chutt....N'allumez pas ,
allez réveiller ILE

En ce moment dort
elle s'est recouchée

zut ....
suis tombée ....
voilà ce que tu me fais faire ...

tout ça à cause du noir
.....on n'y voit rien ....

Lettres fluo
heureusement
peux écrire .....

Tout à l'heure
en douceur
te réveillerai
avec douce musique
.....
Mince me suis trompée
.....
C'est parti
"petite nuit de Mozart"

Voilà Tu ronfles...

Sans bruit
sur ton front
un baiser dépose
très délicatement
m'esquive ...

TU VOIS PAS
DE COCORICO

Je t'embrasse

BONNE JOURNEE A TOUS

ATOI SURTOUT TONTON

flower flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 6:21 am

Et bien aujourd'hui deux sourires :

Le premier pour tonton en l'honneur de son anniversaire, et oui on ai au courant, alors
Bon Anniversaire à toi pour tes LES sourires du jour... - Page 5 Chut04 c'est promis je ne dirais rien. LES sourires du jour... - Page 5 MDR86 Tu sais que cette nuit à minuit on s'est battue à 4 filles pour te souhaiter ton anniversire en premier et c'est danielle qui a gagné à trois minutes c'était moi Embarassed

Le second c'est pour ma copine Nataly elle est revenue cette nuit (on touche du bois mais elle n'a pas été déconnectée) Elle tient le bon bout. Elle l'a dompté cet LES sourires du jour... - Page 5 Ordinateur09 de plus elle fait une allergie à MSN pour l'instant alors plus de virus en vue. Je luis ai donné la solution de l'anti virus aucas où Exclamation Exclamation Exclamation

Bonne journée en perspective.
flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 12:00 pm

Encore un grand bonheur...

Reçu mail stop, ai cru à une boulette stop, trop paniquant, puis amusant...stop

L'anniversaire de tonton..."une réponse donnée"...

Deb qui doit avoir son "réparateur"...

Un petit déj en retard, des lectures...là aussi plein de sourires...merci !

Un café sans café = de l'eau..., si ! Vous pouvez essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 1:21 pm

Chris est allé chercher la wii pour manon , il va y avoir de la bagarre pour la manette mdr
LES sourires du jour... - Page 5 Secouer-158Qui va gagné ???
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 1:23 pm

loaurman a écrit:
Chris est allé chercher la wii pour manon , il va y avoir de la bagarre pour la manette mdr
LES sourires du jour... - Page 5 Secouer-158Qui va gagné ???

La fille c'est évident Lo, tu sais bien on est toujours les plus fortes lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Invité




LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 1:46 pm

Ben moi quitte à ce que Vivi m'accuse de copier/coller, aujourd'hui j'ai encore sorti un oiseau de ma cheminée...
Seule variante avec la dernière fois, c'est que cette fois-ci, il était coincé plus haut et donc plus difficile pour aller le chercher.

Bilan, la grande bonne femme d'origine germanique après le sauvetage ressemblait plutôt à une Masaï !
afro
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 3:05 pm

Alors depuis ce matin, j'essaie de remettre un sourire du jour, et je crois que je vais enfin y arriver...

Sourire du jour, mon Internet refonctionne car depuis ce matin, c'est le bord.l, et oui moi aussi Nataly, mais de toute façon, mes problèmes rappelle moi, c'est bien les photos de Tunisie que tu m'as adressé qui m'ont fichu dans la mouise.... Wink lol!

Deuxième Sourire : de voir Tonton Heureux....

Troisième Sourire : Sissla, tu as tout compris, voilà comment j'aime que l'on me réveille, mais je suis désolée, tu t'es fait mal... mais là tu as tout compris... avoue que cela change par rapport au cocorico...

Quatrième sourire : LO, tu m'as bien dit que tu étais en vacances à partir d'aujourd'hui... c'est pour qui la console de jeux... c'est pour Manon... c'est bien cela... car c'est étranger Manon est en vacances depuis un mois et la console, aujourd'hui... plus qu'étrange...

Et puis Mon sourire c'est de vous voir tous sourire...

BISOUS A TOUS.. je suis super heureuse qu'INTERNET refonctionnne, je vais pouvoir revivre... Je comprends ce que tu endures depuis une semaine NAT...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 7:52 am

j'ai le plaisir de vous annoncer officielement que nous avons un nouvel administrateur pour ce forum et pas n'importe lequel !!!!

Scorbut !!!! Very Happy

cheers cheers cheers hourraaaa cheers cheers cheers

ça c'est du sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 8:55 am

Contente pour le nouvel administrateur Wink

Dimanche tranquille en prévision,contente que ton ordi refonctionne Ile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES sourires du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES sourires du jour...   LES sourires du jour... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES sourires du jour...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourires Sourires
» LE SCOOP DU JOUR de SISSLA
» BON JOUR BONJOUR FIGURE SOURIRE IMPOSE EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser