LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Livre à emmener sur une ile déserte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre à emmener sur une ile déserte Empty
MessageSujet: Livre à emmener sur une ile déserte   Livre à emmener sur une ile déserte Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 8:43 am

serait-il possible dans la rubrique lecture de créer un sujet où chacun pourrait noter le livre (un seul et unique) qu'il emporterait sur une île déserte en nous en parlant un peu afin de donner à d'autres l'envie de le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre à emmener sur une ile déserte Empty
MessageSujet: Re: Livre à emmener sur une ile déserte   Livre à emmener sur une ile déserte Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:22 am

C'est une excellente idée que de débattre d'un livre que l'on aime ou que l'on "déteste".Justement la rubrique "LECTURES" est faite pour ça.Je te propose, Debby de le mettre dans le sujet "livres recommandés".Quand on dit de ne pas faire de H.S.c'est simplement de ne pas parler autre chose que du livre recommandé ou de l'auteur préféré.Sinon débattre et donner envie de lire ou d'écrire et le but premier des Enfants de la plume.
Il me tarde de savoir Debby quel livre tu vas emmener avec toi sur cette ile...Toi qui m'a donné l'envie d'écrire,donne moi envie de lire ton livre. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre à emmener sur une ile déserte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon visage se lit comme un livre...de Sissla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser