LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 8:02 am

Bonjour à tous les enfants de la plume...

Je vous laisse dormir pour mieux vous préparer un petit banquet... il sera servi vers les 11 heures...
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 8:09 am

Bonjour toi, bonjour tout le monde...oki pour le banquet vers 11 h...Digeste au moins ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:32 am

Je serai là aussi , quand on parle de nourriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:54 am

bonjour scorbut je reviens vous voir tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:54 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 10-Smiley-msn.com-Chevaliers

Gentes Dames, nobles seigneurs, damoiselles, damoiseaux,
Composez votre banquet médiéval

Commencez votre menu avec des fruits frais ou des salades assaisonnées d'une sauce Confit d'oignons

Poursuivez avec des Pastez (pâtés) au Poulet à l'hysope ou Chevreuil aux cassis

Des plats cuisinés avec un brouet de Poulet Sarrasinois ou un Gésiers de canard à l'hypocras ou bien encore un mamonia (Agneau au miel et amandes) le tout accompagnés de flans de légumes (Flan de poivrons à la provençale, de poireaux à la moutarde, de châtaignes…)

Accordez vous une pause : l'Entremets.

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 20-Smiley-msn.com-F-cirque

Laissons entrer les jongleurs, acteurs et ménestrels.et goutons la fromentée,( bouillie de céréales colorée au safran) arrosée de liqueur d'angélique
Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Z303-Smiley-msn.com-F-cirque


Reprenez avec la Desserte, et servez des Douceurs
Pâtes de fruits, Fruits confits, plantes en gelées, fruits au vin

Ensuite farandole de fromages...

Des gâteaux légers (Taillis aux fruits secs) accompagnés d'Hypocras.

Pour finir, Prenez le Boute-hors. Pour purifier l’haleine et facilité la digestion
Dragées grillées , pavé de coings Plantes en gelée

Sélectionnez vos Vins , Bières,. Cidre et hydromel


Bien sûr, rien ne vous empêche d'écouter de la musique médiévale et de faire venir des cracheurs de feu (j’en connais une qui est la meilleure dans ce domaine) et des montreurs d'ours...(suis là). Petits-déjeuners et apéros - Page 37 64-Smiley-msn.com-Anim-ours
BON APPETIT
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:01 am

Alors là...je découvre le domaine d'Aliana ! Comme c'est un banquet je goûterai un peu de tout...Petits-déjeuners et apéros - Page 37 10-Smiley-msn.com-Chevaliers j'arrive avec le chevalier, suis sur la monture...
.Eh doucement les nours... que je ne me retrouve pas par terre !
J'attends tous les autres convives ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:24 am

Je suis là !!!
Moi je suis comme mijem, je prendrais un peu de tout.
Je serai ravie d'avoir une démonstration d'une cracheus de feu...
Puis je m'approcher un peu plus des nours ?
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:28 am

Scorbut nous transporter dans le monde de ma fille de coeur

je la vois d'ici sautillante... un petit air de musique médiévale
par la dessus... la voilà aux anges...

VERITABLE FESTIN que tu nous offres la je vais y passer toute
ma journée
Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Z202-Smiley-msn.com-Chevaliers

ma benjamine ce preux chevalier va-t-il t'emporter ?

Mijem tant pis te voilà prise... veux-tu que Scorbut vienne
à ton secours ?



merci à toi SCORBUT


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 10:53 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:40 am

Comme Mijem je goûte un peu de tout !

J'ai trouvé un cracheur de feu Petits-déjeuners et apéros - Page 37 46-Smiley-msn.com-Dragon je ne suis pas sûre que ce soit le bon ! Surtout ne lui donnez pas d'alcool, je ne garantis pas le résultat lol!
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:11 am

oyez... oyez... bonnes gens

pour vous réveiller faut-il qu'on vous soumette à la toture ?

GENTES DEMOISELLES la dernière y a droit...

ALIANA... ILE... DEBBY... ZABOU... ENEA... OU TOI IRMA ?

le suspens à son comble
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:24 am

Kikou à vous tous,

Ouff... tombée du lit, heureusement, la torture pas pour moi.... Je l'ai échappé belle...
Je ne suis pas encore bien réveillée ... je m'empêtre dans tous ces menus, mais resterais avec vous tous mes Demoiseaux et Demoiselles...

A plus... bisous à tous bien sûr...

Que les retardataires se précipitent... le suspens demeure....

forhum forhum forhum forhum forhum bisous rêve coeur rêve coeur bisous rêve coeur rêve coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 1:03 pm

En montant en amazone, Mijem, je suis sûr que le chevalier te tiendra en douceur pour t’empêcher de tomber…Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Z102-Smiley-msn.com-Chevaliers Quant aux nours ils sont comme lui doux et gentils…Petits-déjeuners et apéros - Page 37 12-Smiley-msn.com-Anim-ours

Mais bien sûr Zo que tu peux t’approcher des nours, il n’y a aucun danger …Petits-déjeuners et apéros - Page 37 139-Smiley-msn.com-Ours Attention par contre de ne pas trop t’approcher de la cracheuse de feu sinon permanente garantie…Petits-déjeuners et apéros - Page 37 09-Smiley-msn.com-Tete

Oui Sissla c’est bien dans la salle de la Prêtresse que je vous ai conviés …Petits-déjeuners et apéros - Page 37 F%E9e Prends place et régales toi du spectacle…Pas de souci pour Mijem je connais bien le preux chevalier…

Merci Lo pour ton petit dragon il pourra nous servir de chauffage surtout que chez nous on en a besoin en ce moment…Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Msnpicture--1gAXQb

Prends place Ile près de la cheminée, Petits-déjeuners et apéros - Page 37 01-Smiley-msn.com-Chemine j’y ai mis des couvertures et des coussins pour que tu puisses être à ton aise…


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 1:31 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 1:30 pm

bonjour à tous
petite pause près de la cheminée... juste quelques minutes ... journée très occupée... mais impossible de ne pas passer faire un "coucou à des ami(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 1:31 pm

Irma entre dans la pièce en catimini pour éviter que son retard soit remarqué
Mince Dame Sissla la toise du regard.

sorry

Irma rougit et balbutie une excuse :
« Mon preux chevalier ne s’est pas présenté à la porte du château, une panne de dextrier sûrement »

licorne

Je baisse la tête et demande :

faim

« Pourrai-je quand même goûter à ce délicieux banquet, messire Scorbut ?
Je goûterai bien à cette délicieuse salade sauce oignon, ce chevreuil au cassis me donne l’eau à la bouche, (si je puis me permettre) et un flan aux poireaux et à la moutarde complèterai bien cet encas.

Pour faire descendre le tout je me tenterai bien une bolée d’hydromel.
santé

(Tant pis pour l’haleine vu que mon preux chevalier est aux abonnés absents…)


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 10:50 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 1:46 pm

pour ton entrée Irma tu fais fort

il manque encore du monde

Debby tu l'as échappée belle... PAS DE TORTURE POR TOI
même si tu étais bonne dernière ... les absents ont toujours tort
... DONC SUS PENS ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 2:41 pm

Heureuse de te voir, Debby, rentre et mets toi au chaud près de la cheminée, Ile dort... J'ai mis de coté deux tasses de café serrés, profitons de la chaleur...Petits-déjeuners et apéros - Page 37 18-Smiley-msn.com-Cafe


Bienvenue Irma, tu peux prendre tout ce que tu veux... pour l'haleine une poignée de dragées grillées fera l'affaire et ton preux chevalier n'y verra que du feu quand il reviendra... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 2:56 pm

Sissla..je ne sais même pas qui est mon chevalier...alors me faire aider de scorbut...j'y perdrais peut-être au change lol!
Scorbut : tous les nours ne sont pas gentils Petits-déjeuners et apéros - Page 37 03-Smiley-msn.com-Ours ! Encore moins... si c'est toi, le montreur des nours !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 4:04 pm

Quel magnifique banquet..

Messire Scorbut ! vous nous gâtez...
Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Thumbs-up-9822

que de mets plus délicieux les uns que les autres

pour le goûter je vous ramène des castels à l'orange

et pour me faire pardonner de mon retard je vais vous faire un petit numéro de crachage de feu et de danse avec des torches enflammées

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Aliana10


torches que j'ai allumée à votre magnifique cheminée

merci doux prince de nous avoir conviés à ce superbe festin

un rappel ? ok en l'honneur de la douce Irma..
Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Aliana10
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 4:36 pm



olala, mais c'est mon Administratrice préférée, elle crache le feu... wouhaou...

Elle nous a toujours dit qu'elle le faisait, mais là, elle nous le prouve...

Merci à vous deux nos deux Administrateurs, vous êtes tout simplement GENIAUX....

RESTEZ COMME CELA... CONTINUEZ A NOUS EMERVEILLER...


forhum forhum forhum
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 8:18 am

Bonjour à tous...
Vous "redescendrez" avec moi , eh oui: Petit déj classique, hélas !
Dans une grande salle bien chauffée : Petites lumières un avant de Noël !
Tables drappées de rouge, chandelles jaunesPetits-déjeuners et apéros - Page 37 04-Smiley-msn.com-Vacances

Café fort, un plus léger, thé Blanc de Chine: pivoine blanche tant pis pour le printemps...
Chocolat chaud assez fort en cacao

Jus de fruits, baies rouges, kiwi, pamplemousse, orange

Petits pains viennois, de campagne, au chocolat

Beurre légèrement salé, doux, confipote abricots, pommes, miel, crème de châtaignes, nutella...

Céréales (non entamées !)

Musique : nature et oiseaux (de quoi se laisser masser !)

Et de la douceur pour nous les femmes...Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Dessiner.biz-Tatty-Teddy-18
Eh oui il y aura des bancs ou des jeunes pratiqueront un massage d'abord doux puis vivifiant...pour toi et uniquement pour toi scorbut ce sera celle-là eh non un masseur... tu y avais cru hein ? Petits-déjeuners et apéros - Page 37 06-Smiley-msn.com-Docteurs


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 9:03 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 8:24 am

un café le matin en ta compagnie, je suis toujours partante... quelques instants à bavarder en attendant d'autres ami(e)s et serai d'attaque pour d'autres occupations moins attrayantes... mais nécessaires...
bonne journée à tous et toutes... malgré le froid et la neige... enfin pas sur la région parisienne...
y'a que zabou qui doit jubiler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 9:01 am

BONJOUR A TOUS


C'est avec un grand plaisir que je "redescends" Petits-déjeuners et apéros - Page 37 52-smiley-msn.com-ours avec toi , Mijem... Je prendrai un café serré en votre compagnie, debby et toi en attendant les lèves-tard...
Pour le massage je suis "open"Petits-déjeuners et apéros - Page 37 02-Smiley-msn.com-Veterinaires mais il faudra avoir de l'imagination pour que le chant des oiseaux ne m'endorme pas.... Je te fais confiance...Petits-déjeuners et apéros - Page 37 02-Smiley-msn.com-Dollz-fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 9:39 am

Bonjour MIjem, bonjour à tous

Chouette café et massages, que demandez de plus Very Happy Ah !!! Une connexion internet qui fonctionne tout le temps serait bien clown

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 9:39 am

Merci Mijem

j'éviterai les massages mais

pour moi ce sera chocolat, pains au chocolat et nutella,
c'est bon pour ce que j'ai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 9:47 am

merci pour ce petit déj mijem !
Pour moi ce sera jus de fruit et pain au chocolat.
Il fait vachement bon ici, c'est super agréable, et puis le chant des oiseaux...wahou je m'évaderai presque de mon corps. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser