LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 10:10 am

Les petits déjeuners de SCORBUT sont un véritable régal... ils vous mettent en appétit... et pourtant j'en ai déjà pris ce matin, copieux, mais tant pis je remets cela et m'installe malgré tout car c'est toujours un plaisir d'être parmi vous...
une bonne tasse de café, paintcakes, l'on ne va pas se priver... et jus de pamplemousse..

Hé LO, c'est quoi cette histoire d'euro millions, si tu as gagné, j'espère bien que tu vas partager, j'attends toujours ma maison sur l'Ile de Ré...

Je vois que beaucoup de monde est passé, j'espère ne pas être la dernière car je ne voudrais pas être de corvée de vaisselle... mais bon s'il faut la faire, je la ferais..

De gros bisous à vous tous.... et un Merci particulier à Scorbut....forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 11:09 am

De rien Ile Very Happy , c'est un plaisir de vous voir déjeuner et puis laisse la vaisselle je vais la faire, tu es en vacances profite avec Sissla...Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Terbonweekend

Bon j'attaque...Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Laveplancher1Petits-déjeuners et apéros - Page 21 AspirateurPetits-déjeuners et apéros - Page 21 LavagePetits-déjeuners et apéros - Page 21 LingeproprePetits-déjeuners et apéros - Page 21 CordealingePetits-déjeuners et apéros - Page 21 RepassagePetits-déjeuners et apéros - Page 21 VaisellePetits-déjeuners et apéros - Page 21 Poubelles
Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Douxreves
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 8:58 am

Personnne pour préparer le pitit déj !!! Shocked

mais vous dormez tous ? affraid

bon alors CAFE BIEN SERRE café vous semblez en avoir besoin

pain aux figues et pain aux noix
beurre
gelée de pomme à la lavande et confiture de mures à l'hypocras

chocolat à l'ancienne, thé vert aux fleurs d'osmanthe et et et... ben Ricoré bien sûr..

muffins aux pépites de chocolat et pour ne pas déséquilibrer l'alimentation

yahourts, et fruits à volontés....

allez bon appétit....; bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 9:13 am

Merci Aliana pour ce petit déjeuner, aprés la troisième mi-temps, il fait du bien... lol! forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 9:52 am

Merci Aliana , bien besoin d'un café serré Very Happy

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:20 am

Aliana a écrit:
gelée de pomme à la lavande et confiture de mures à l'hypocras


Super ce petit déj. bounce Comme il me reste de l 'hypocras,que tu m'as si gentiment préparé, je vais tenter demain ce divin mélange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:25 am

Soyez indulgent avec moi c'est mon premier apéro...

Il me reste du punch de la semaine dernière...
Il me reste aussi du mousseux pour qui en veux.
Il y a aussi du whisky d'espagne..une bouteille de deux litres !! y a de quoi faire.
Aprés dans les placards on doit bien trouver du pastis, du ricard et bien d'autres encore...Demandez si vous voulez...

Il y a des noix de cajou, des chips, des amuses bouches sortis tous droits du four, à deguster chaud c'est encore mieux...
Alors, qui veut quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:29 am

Cool l'apéro Zo , c'est pour fêter la victoire de nos bleus Very Happy

Un petit whisky pour moi et merci pour les noix de cajou , j'adore!





forhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 11:23 am

POUR FETER LA VICTOIRE DES BLEUS HIER SOIR JE PAYE MA TOURNEE.... CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 11:51 am

Pour moi Zo un pastis sera parfait Petits-déjeuners et apéros - Page 21 3599, merci pour cet apéro...allez je me laisse tenter par les noix de cajou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 11:58 am

pour moi ce sera un punch Zoreye !

merci beaucoup ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 1:37 pm

Kikou à tous,

Pas d'heure en Bretagne.........
Bretagne
ESPAGNE
cela rime

Enfin, toujours est-il, que ce midi chez SISSLA, pas d'apéro, elle boude, donc je viens à cet apéro, de toute façon, j'y serais passé, car Merci ZO, de nous avoir si gentiment convié à celui-ci... je n'aurais voulu le manquer pour rien au monde... j'en profite d'ailleurs pour te lancer un petit clin d'oeil... et je t'amène d'ailleurs des fleurs... Pour moi évidemment, du pastaga (pastis) avec cacahouètes, noix de cajou, etc...

Super heureuse de trinquer avec vous...

Je ne sais pas ce que fait SISSLA, je crois qu'elle n'ose pas.... elle a tort ne le croyez-vous pas... Pas de chance pour elle, elle vient de démarrer sa cure de désintoxication, donc s'excuse auprès de vous... Il faut toujours encourager les bonnes volontés... (MDR)...malade (Po vrai, c'est pour de rire)....

clochette clochette forhum bisous rêve coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 3:30 am

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Bonjourtous


Le petit déjeuner est prêt… Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Bonlundicafe


Café serré-café corsé pour bien débuter la semaine… sunny
Thé Indien Darjeeling Wu Long et ses muffins à la banane... Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Invision-Board-France-304
Tartine sans trous avec beurre spécial taurine… Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Smiley-IPB-296
Chocolat au lait d’amande, café au lait.
Bol de céréales, muesli, flocon d’avoine.
Pain frais ou grillé, brioche.
Pancakes aux pépites de chocolat.
Petits pains aux figues et aux noix.
Millefeuille de crêpes à la banane.
Confiture de mirabelles et rhubarbe .
Beurre, miel de lavande.
Yaourt nature.
Orange pressée, jus de pomme.
Fruits de la passion, pomelos...

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Rose-rouge-ouvreUne rose pour les dames et le journal pour les messieurs...

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Vegepanda
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 6:46 am

(Pas pu être présente hier...)

Merci pour le petit déj...café : j'enlève le "corsé" en y ajoutant un peu d'eau, chut... Neutral
et tartine beurrée sans trou Very Happy
Merci pour la rose..., mais sans les épines la prochaine fois boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 7:24 am

merci scorbut pour le café corsé ; juste ce qu'il me faut ce matin ; je vais m'attarder un peu pour lire le journal, mais, rassurez-vous je ne l'emporterai pas....
qui sait , peut-être aurai-je le chance de croiser quelques ami(e)s ....
bonne journée à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 10:29 am

Quel petit déjeuner royal; merci Scorbut; c'est presque un poème bounce manque plus que les rimes Laughing

Grâce à toi , je ne ferai qu'un seul repas aujourd'hui spaghetti
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 11:20 am

Quel succulent petit déjeuner Scorbut, tu me mets l'eau à la bouche...

ha, ton millefeuilles de crêpes à la banane, ce soit être un régal... alors tant pis je me laisse aller... et pour une fois café léger...

bonne journée à toi et à tous ceux du forum....

forhum bisous
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 11:46 am

kikou à vous tous,
Très tard pour petit déj, mais ne peux résister...

Bol de céréales,
Petits pains aux figues et aux noix.
Millefeuille de crêpes à la banane.
Yaourt nature.
Orange pressée, ...
Un grand bol de café...

Eh bien, cela dérange certains, j'en ai pris trop ??? Pour moi petit déjeuner essentiel.... Je ne peux résister et je n'arrive pas à choisir... je pense que je suis là pour un moment et qu'après je vais faire la sieste...

Scorbut, tu es un véritable magicien... Continue à nous faire ces petits plaisirs...
forhum Merci à toi... respect
bisous




Scorbut tu es vraiment un géant...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 11:55 am

kikou !

merci Scorbut, vais prendre un café pour me réveiller, le rosé m'a un peu imbibé, faut dire on vient juste de sortir de table, 200gr de nouilles chinoises et trois verres de rosé... faut éponger.... drunken mais bon on avait quelqueuuu choose de séérieuuu à arroserrr...

crois qu'on a p'tetre un peu abusé.... mais c'est trop génial !!! hahaha

bon te pique un morceau de millefeuille pour mon dessert...

merci !!!

après faut pas qu'je dorme, faut pas qu'je dorme, faut pas qu'je.... zzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 11:59 am

Mince Aliana après les bulles...le rosé.... Shocked Va faire dodo.... il restera du café à ton réveil... dodo
Revenir en haut Aller en bas
mijem

mijem


Nombre de messages : 5346
Localisation : Tout au Nord...
Date d'inscription : 22/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 6:32 am

Bonjour ! Hello everybody....
Thé des Indes Djajeeling G.F.O.P.saveur amande et de pêche mûre, ou thé vert...
café serré à droite, le "jus de chaussette" à gauche... Rolling Eyes
Si gfaim
Céréales muesli...casse-croûtes comme antan...
Petits pains frais de ce matin, baguettes, croissants, pain gâteau aux zestes de fruits
Confitures, beurre, nutella...
Cocktails de fruits : pamplemousse/citron, ananas/clémentines, orange..
Panier de fruits et yaourts divers, lait...
Magazines, journal (à laissser sur place Lo !) Very Happy pitidej

J'installe nappes fleuries, et petits bouquets des champs,
transats soleil pour ceux qui veulent traîner zzz , la lampe "solarium" est installée...plus qu'à appuyer sur le bouiboui à droite ! Wink ...et télé dans le coin salon de thé...
Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 7:07 am

merci mijem - je crois que je vais trainer un peu à cette jolie table de petit déjeuner ;
un ou deux petis cafés serrés, une cigarette et les nouvelles ; peut-être quelques amie(e)s avec qui bavarder de tout et de rien ; voilà de quoi bien commencer la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 7:09 am

bonjour debby me joins à toi avec plaisir! je prendrais un café trés serré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 11:30 am

Je suis encore en retard, mais je prendrais volontiers une café serré à droite ou à gauche peu m'importe, je me méfie de tes chaussettes... confused .
Je veux bien me mettre sur le transat quelques instants et rester au soleil ...
Merci Mijem pour ce petit déjeuner ensoleillé. soleil
Revenir en haut Aller en bas
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:09 pm

Bien tard pour prendre petit déjeuner... mais que voulez-vous les amis, quand on écrit, pas toujours facile d'être à l'heure...

Désolée, espère qu'il me reste un peu de café serré, cela tombe bien je viens de finir de déjeuner...

Désolée, pour le transat, il pleut, ne pourrait même pas faire la sieste dans ce magnifique transat..

Merci MIJEM, prendrais donc le coin salon et allumerait la télé...
Bonne journée à tous...
forhum bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser