LES ENFANTS DE LA PLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


textes pour se faire plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Petits-déjeuners et apéros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 6:57 pm

afin de réprendre les bonnes habitudes et ayant obtenu le feu vert de nôtre princesse je crée ce sujet ; pour le petit déj.: sont semble t'il les plus concernés les lêve tot et les insomniaques Cool ils ont le don de se faire des super petit déj. limite lunch. Very Happy

Quant à l' apéro, c'est une super innovation!!!

Ne pas confondre avec le piano bar: ici l'atmosphère est aussi feutrée , mais on ne fait que manger et boire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 7:37 pm

Bonne idée tonton mais pour moi trop tard pour l'apéro, Petits-déjeuners et apéros Alcooliques11 j'ai déjà terminé le diner Exclamation

Je veux bien prendre un soda en contrepartie. Petits-déjeuners et apéros Soif05

Pour le petit déj Petits-déjeuners et apéros Faim18 il est encore trop tot Exclamation On verra ça demain matin.

Par contre je vous fais partager une bonne tarte à la courgette que j'ai cuisinée Petits-déjeuners et apéros Faim32 ainsi qu'un gateau fait par amour par Julien et sa maman Petits-déjeuners et apéros Anniversaire03

Je vous tiendrais au courant pour vous dire s'il était bon.


P.S. : Excuse moi tonton pour le HS mais j'avais tellement envie de vous faire partager ce repas. Wink Et puis pour une fois c'est moi la première. Yes I win lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 8:16 pm

Merci , Vivi : ta tarte me donne envie :Je sens que l'on va bientôt proposer des recettes de cuisine ici Very Happy peut être faudra t-il étendre le sujet à : BOUFFE, tout simplement ; attendons la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 7:37 am

hé bien très triste Crying or Very sad personne ne s'est lancé: alors Scorbut, Debby, Aliana on les attend vos petits déjeuners de folie Smile alors , pour moi, un bol de ricorée (je sais , c'est pas terrible) avec lait, 1 croissant un peu rassis, des cracottes beurrées et du jus d'orange. Very Happy A vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 7:50 am

TONTONCRISTOBAL a écrit:
hé bien très triste Crying or Very sad personne ne s'est lancé: alors Scorbut, Debby, Aliana on les attend vos petits déjeuners de folie Smile alors , pour moi, un bol de ricorée (je sais , c'est pas terrible) avec lait, 1 croissant un peu rassis, des cracottes beurrées et du jus d'orange. Very Happy A vous .


MDR TONTON un croissant rassis
aller tiens t'en ai ramenés de la boulangerie tout frais et au beurre
moi vais rajouter un jus d'orange et un café au lait pour t'accompagner
bises tonton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 10:05 am

bon il est 12H c'est l'heure de l'apero.
pour moi se sera martini avec une olive et une rondelle de citron lol!
et je vais mettre des cacahuetes et des bretzeles qui m'acconpagne? TONTON
aller que veut tu toi? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 10:26 am

bon b je sais je suis pas tonton mais je compte bien profiter de mon dernier apéro avant quelques jours, alors alors alors bon comme vous le savez je ne bois pas une goutte d'alcool par contre suis droguée au coca donc se sera un coca bien frais mais sans glacon et une rondelle de citron, bretzel, et accras voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 11:33 am

ben moi , cela aura été le bon pastis de marseille, le seul l'unique; je le savoure bien frais sous la tonnelle, avec des cacahuétes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 5:51 pm

Coucou,

Il est l'heure de l'apéro alors pour moi se serra un kir Royal Petits-déjeuners et apéros Alcooliques11. Je lève mon verre au enfants de la plume. Je n'oublie pas de vous offfrir quelques batons de surimi, saussices, cacahouètes et tous ce que vous voulez.


Vu l'heure il est évident que Petits-déjeuners et apéros Faim00 je vous invite à faire de même Petits-déjeuners et apéros Faim01 au menu barbecue : merguez, saussice et brochettes (rien que ça Exclamation )

On pourrait inviter le quartier Petits-déjeuners et apéros Faim53 Jeanjean a vu grand il va en rester. Petits-déjeuners et apéros MDR01

Après pêche melba comme dessertPetits-déjeuners et apéros Faim32 , je vous laisse vous régaler. Petits-déjeuners et apéros Forum55
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 5:37 am

Petits-déjeuners et apéros Hellodo3
Shot at 2007-07-31

Petits-déjeuners et apéros 0036

Aujourd'hui je vous prépare le petit déjeuner. Alors pour commencer, une table avec une belle nappe aux couleurs de l'été, un vase avec des flower flower au milieu.

Le café est prêt chaud Petits-déjeuners et apéros Soif09 Il sent très bon un peu de lait pour ceux qui aime et du Thé.

Une corbeille de fruits Petits-déjeuners et apéros Pomme1 et le jus d'orange pour ceux qui préfère Wink

Je sors de la boulangerie avec les Petits-déjeuners et apéros Faim18 et le pain. La confiture est sur la table et le beurre également alors je vous souhaite un bon appétit et

Petits-déjeuners et apéros Bonnejourneap7
Shot at 2007-07-31
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 6:44 am

Bon ben tout est prêt !!!

alors y'a pu qu'à....


A TABLEEE !!!!!!


merci Vivi d'avoir tout préparé... un gros bisou à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 8:29 am

Petits-déjeuners et apéros Soif09 Petits-déjeuners et apéros Faim52
Kikou,
ce petit déjeuner me paraît merveilleux.. Pour aujourd'ui je prendrais volontiers un bol de café et quelques tartines beurrées avec un jus de fruit...

Super ce petit déj'

Suggestion : céréales...

Et prendre ce petit déjeuner accompagné d'Amis quelle merveille, mon nez profite des senteurs de la campagne...

Merci.. à vous ... Merci de me recevoir...

J'en ai laissé pour les retardataires...
Il y avait de quoi faire...
Merci VIVI pour cette magnifique table posée...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 6:47 am

Allez ! Debout les paresseux !

voici sur la table parsemée de coqueliquots et de violettes, du café et du chocolat avec toute sortes de viennoiseries et des une tarte au cassis que j'ai fait hier soir spécialement pour vous

gros bisous et bonne journée...

aliana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
SISSLA

SISSLA


Nombre de messages : 4344
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 6:56 am

Merci Aliana pour ton petit déjeuner , mais je suis bien seule

ils dorment tous comme de vrais loirs ...

peut-être seront-ils là pour l'apéro ! ...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 7:08 am

Merci Aliana queen pour ce petit déj dailleurs ta tarte est succulente Razz

On en redemande. Wink

Non non Sissla moi je ne dors pas je suis debout depuis 6h30 et viens d'arriver au boulot et oui je commense à 9h. Alors je t'ai accompagnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 8:01 am

Kikou et bonne journée à vous tous...

Ouff, il en reste Merci Aliana pour ce petit déjeuner.. Super, j'adore le matin me lever et avec la table toute prête... d'autant plus que le Petit Déj' c'est mon préféré de la journée...

Table préparée avec Amour, des Amis qui viennent s'y installer, super...

Désolée d'avoir Louper certaines Amies, mais trop lève tôt pour moi...

MERCI pour ce Petit Déjeuner.... Il en reste pour les retardataires,
sunny

sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 5:30 pm

Voilà, il est l'heure de l'apéro alors je vous offre à tous Petits-déjeuners et apéros B_09CH%7E1 cette coupe de champagne car aujourd'hui c'est la Saint Julien alors je souhaite à mon bébé

UNE BONNE FETE Petits-déjeuners et apéros BonneFete Wink Petits-déjeuners et apéros Amour21 Petits-déjeuners et apéros Amour51 mon fils


J'ai prévue en accompagnement un pain surprise, c'est très amusant de voir les têtes de ceux qui n'aimes pas Petits-déjeuners et apéros Grrrr01 et pour les amateurs des cacahouètes.

Je vous souhaite un bon appétit. Ce soir au menu poulet Petits-déjeuners et apéros Cuisine_56 frites (et oui c'est Julien qui a choisi il adore le poulet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 6:17 pm

Bonne fête Julien , je léve ma coupe à ta santé! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 7:21 pm

loaurman a écrit:
Bonne fête Julien , je léve ma coupe à ta santé! jocolor

MERCI Laurence de la part de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 4:04 am

6h tout juste : me voici seule ici, alors pour fêter le retour de notre ami teliss, je vous dresse une superbe table pour le petit déjeuner :
café, thé ou chocolat à volonté ; j'ai passé des heures à vous préparer, brioches, croissants et gateaux, ainsi que du pain tressé ; la table déborde de fruits et de fleurs, de confitures et de miels ; il y a même du beurre salé pour les amateurs (île, je suis sûre que tu aimes ça !) ; n'oubliez pas de prendre au moins un yaourt ou un fromage blanc pour un bon équilibre alimentaire ; bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
ILE DE RE

ILE DE RE


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur une Ile, mon Ile de Ré, laissez moi rêver
Date d'inscription : 17/07/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 6:56 am

Superbe table dressée et avec tant d'Amour... Rien n'y manque... Les fleurs sont magnifiques... j'adore.. et puis cette nappe..
Les convives passent chacun à leur tour, j'adore les petits déjeuners, où rien ne manque, et surtout où l'on a l'embarras du choix...

Un bol de café, un jus d'orange pressé, une tartine avec beurre salé (Merci Deb), et un petit yaourt... parfait tout cela...

Je me sens super rassasiée,
je vais parsser une belle jounrée....

Merci à toi Grande Dame... Si invitée, je reviendrais... flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 7:20 am

debby1304 a écrit:
alors pour fêter le retour de notre ami teliss, je vous dresse une superbe table pour le petit déjeuner :
!

Merci Debby cela fait plaisir, et je suis encore plus heureux qu'Ulysse après son long voyage ! Après des vacances très froides et mouillées, je vais pouvoir reprendre toutes mes activités sous les meilleurs auspices : parmi vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Admin
Aliana


Nombre de messages : 1691
Localisation : sur l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/03/2007

Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 12:10 pm

j'ai loupé le pitit déj mais tant pis, je vais me rabattre sur le digestif What a Face

un bailey pour la une !!!
et que ça saute Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Nataly
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:20 pm

Ben voilà moi j'arrive la table est vide !
Je sais, je sais les absents ont toujours tort mais bon...

Tant pis je vais me rabattre sur mes plaques de chocolat ! Après on s'étonne que je ne perde pas mes kilos post-grossesse, c'est votre faute !

Bon cette nuit, je suis raisonnable je n'en mange qu'une seule et je vous en laisse une.

A ce sujet, quelqu'un connait-il un des descendant de Lindt ?
Il faut à tout prix que je le demande en mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 5:17 am

[b]6h30-allons, je sais, je ne suis pas en avance mais c'est le week'end et je sais bien que, tous, vous allez vous lever plus tard ;
ce matin, j'ai décidé de nous inviter tous au Sud (scorbut m'a prévenue pour le chant des cigales mais si je n'ai pas oublié, c'est le soir qu'elles font leur plus grande sarabande en se recontant tout ce qu'elles ont pu remarquer de nos activités humaines de la journée.)

de plus, j'ai décidé de vous servir ce matin un petit déjeuner à l'américaine - en vérité plus un brunch qu'un petit déjeuner ; alors de bonne heure, je me suis mise aux fourneaux pour vous préparer un immese plat de pancakes (mon amour apprécie particulièrement mes pancakes) au sirop d'érable - vous avez de la chance, il m'en reste encore un litre - vous m'en direz des nouvelles!
pour les amateurs, il y a aussi des rondelles de tomates fraiches et de concombre, des pommes de terre sautées avec des oeufs au plat, des tranches de lard grillé, eh oui tonton, de la ventrèche comme on dit vers chez toi!, du jambon de bayonne pour les amateurs (bon c'est pas casher, mais je suis pas sectaire et je dirai rien à mon rabbin), une immense corbeille de fruits - après tout c'est la saison - je vous recommande les petites figues violettes (un délice) et les figues de barbarie d'Israël -pas de souci, j'ai bien retiré tous les piquants, non sans m'en être planté quelques uns dans les doigts mais bon, je ne vous en veux pas-
au fait, en parlant de figues de barbarie, savez-vous que les juifs nés en Israël sont des "sabras" du nom de ce fruit en hébreu ? pourquoi me direz vous !
tout simplement parce que, comme ce fruit, ils sont piquants à l'extérieur mais très doux et sucrés à l'intérieur; je vous promets que c'est vrai!
bon! eh bien nataly, même si tu arrives la dernière à table, promis tu trouveras de quoi te rassassier; parole de debby!!
par contre, n'emportez pas les 2 énormes bouquets de fleurs car l'un est réservé à tonton pour son anniversaire et l'autre à mijem pour sa fête (bon d'accord, y a pas de sainte mijem mais comme, moi je connais son vrai prénom, je puis vous assurer que c'est bien aujourd'hui sa fête.
alors pour nos deux amis, j'ai mis quelques bouteilles de champagne au frais afin que nous puissions tous trinquer à leur santé!
ne vous privez pas mais n'abusez pas non plus et surveillez les enfants ; ils ont une facheuse tendance à finir les fonds de verre.
après tout ça, une petite sieste à l'ombre vous fera le plus grand bien !
bonne journée à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits-déjeuners et apéros Empty
MessageSujet: Re: Petits-déjeuners et apéros   Petits-déjeuners et apéros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits-déjeuners et apéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ENFANTS DE LA PLUME  :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser