textes pour se faire plaisir

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA PALME D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nataly
Invité

MessageSujet: LA PALME D'OR   Ven 27 Juil 2007, 11:33 pm

J'ai une annonce importante à faire !
Hier, il m'a été remis par Vivi :
La palme d'or du Clown !

Je peux vous assurer que cela n'a pas été facile de l'obtenir, on m'a mis des bâtons dans les trous...
Et la concurrence à été prude, oui je vous le dis, des cabanes se sont montés contre moi...
Non, non ne riez pas j'ai des preuves !
Et je le prouve :

Extrait d'une rubrique :

Tonton dit :
Merci Zabou d'avoir commencé, tu nous a pas dit quel était l'âge d' Henri ; comme c'est un prénom des années 60, il doit pas être si jeune que cela; tu dis que tu gardes Henri, mon oeil et en plus tu skie avec sa maitresse : ça fait un peu ménage à trois , cette affaire.
Une vraie pièce de Sacha Guitry ; mais dis moi qu'est-ce qu'il fait dans tout ça le mari Yann, je crois ?
Bon , je m'entraîne pour essayer de rivaliser avec Nataly.

Attendez ! Il y en a d'autres :

Vivijeanjean dit :
J'essaye de jouer les comiques comme toi mais je n'ai pas ton talent .

Et oui ! Tant de concurrence et pourtant qui est-ce qui a la palme ? Hein ! C'est BIBI !

Et pour cela je dois quand même remercier bien des gens, mes parents d'abord car si j'étais pas née et bien je serais pas née...
Ma prof de français en 3ème qui m'a appris à rire de tout et surtout de moi.
Michel Leeb qui me faisait pleurer de rire !
Ma concierge qui me faisait pleurer de rire aussi, mais elle ne le ne faisait pas exprès !
Ma famille qui m'a toujours soutenue et qui me disait d'aller voir ailleurs pour voir si ils y étaient, ils voulaient que je fasse ma carrière quoi !
Mes amis qui me disaient "T'es une bouffonne toi, non ? Allez dégage !" Et oui eux aussi voulaient que je poursuive ma carrière.
Mais aussi mon public, vous, vous tous qui m'avaient décerné ce prix.
Mais merci aussi à la technique sans qui on n'est rien.
Merci, à EDF sans qui je ne pourrais communiquer avec vous.
Merci, à la grande toile du WEB (pour les mêmes raisons).
Merci à mon chéri qui ne me fait plus l'amour, alors du coup je passe le temps comme je peux en aller sur le net.
Merci à Tim qui m'empêche de dormir.
Merci à mes petits doigts qui tapent toujours.
Et merci, merci à Michel Drucker qui m'a inspiré les remerciements.

Encore une fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
vivijean
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Sam 28 Juil 2007, 6:17 am

Nataly a écrit:
J'ai une annonce importante à faire !Hier, il m'a été remis par Vivi :
La palme d'or du Clown !

Je peux vous assurer que cela n'a pas été facile de l'obtenir, on m'a mis des bâtons dans les trous...
Et la concurrence à été prude, oui je vous le dis, des cabanes se sont montés contre moi...
Non, non ne riez pas j'ai des preuves !
Et je le prouve :

Extrait d'une rubrique :

Tonton dit :
Merci Zabou d'avoir commencé, tu nous a pas dit quel était l'âge d' Henri ; comme c'est un prénom des années 60, il doit pas être si jeune que cela; tu dis que tu gardes Henri, mon oeil et en plus tu skie avec sa maitresse : ça fait un peu ménage à trois , cette affaire.
Une vraie pièce de Sacha Guitry ; mais dis moi qu'est-ce qu'il fait dans tout ça le mari Yann, je crois ?
Bon , je m'entraîne pour essayer de rivaliser avec Nataly.

Attendez ! Il y en a d'autres :

Vivijeanjean dit :
J'essaye de jouer les comiques comme toi mais je n'ai pas ton talent .

Et oui ! Tant de concurrence et pourtant qui est-ce qui a la palme ? Hein ! C'est BIBI !

Et pour cela je dois quand même remercier bien des gens, mes parents d'abord car si j'étais pas née et bien je serais pas née...
Ma prof de français en 3ème qui m'a appris à rire de tout et surtout de moi.
Michel Leeb qui me faisait pleurer de rire !
Ma concierge qui me faisait pleurer de rire aussi, mais elle ne le ne faisait pas exprès !
Ma famille qui m'a toujours soutenue et qui me disait d'aller voir ailleurs pour voir si ils y étaient, ils voulaient que je fasse ma carrière quoi !
Mes amis qui me disaient "T'es une bouffonne toi, non ? Allez dégage !" Et oui eux aussi voulaient que je poursuive ma carrière.
Mais aussi mon public, vous, vous tous qui m'avaient décerné ce prix.
Mais merci aussi à la technique sans qui on n'est rien.
Merci, à EDF sans qui je ne pourrais communiquer avec vous.
Merci, à la grande toile du WEB (pour les mêmes raisons).
Merci à mon chéri qui ne me fait plus l'amour, alors du coup je passe le temps comme je peux en aller sur le net.
Merci à Tim qui m'empêche de dormir.
Merci à mes petits doigts qui tapent toujours.
Et merci, merci à Michel Drucker qui m'a inspiré les remerciements.

Encore une fois merci !

Enfin c'est moi qui te l'ai décernée cette palme, si j'y réfléchi je suis pas si sure que d'avoir fait le bon choix Exclamation lol!

Mais après t'avoir lu (avant d'aller bosser), et oui je me plein car hier jusqu'à une heure on a discuté et ce matin debout 6h30, tu es cruelle avec moi, j'ai la tête dans le c.. Je pense que mon collègue va pouvoir bien rire lol! Et oui le samedi on est deux sur 104 a travaillé, quelle injustice Exclamation

Quand j'y pense tonton et moi, on avait pas la possibilité de combattre il nous faut une armée pour ça Exclamation

Alors on vous attends tous, venez nous aidez elle est trop forte Exclamation geek
Mais ne le lui dites pas, elle aurait encore les chevilles qui risque de gonfler, et ceci ne serait pas bon pour ses bottes.

Je vous attends : je sais vous êtes en vacances alors vous n'avez pas de force les doigts de pieds en évantail sous un parasol et au bord de l'eau Quel chance vous avez vous tous, je donnerai bien ma place contre la votre , enfin si vous avez des talents en compta (j'ai pas envie que le patron me vire à mon retour. lol! )
Aliana
Admin

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Sam 28 Juil 2007, 8:41 am

T'es gonflée quand même Nataly !!

t'as vu ce post ? C'est quoi ? Suspect
nan mais c'est du grand n'importe quoi !!!!

en ma qualité d'admi je ne peux pas autoriser ça et tu vas me faire le plaisir d'ajouter IMMEDIATEMENT à ta liste de remerciement VIVI qui t'as décernée cette palme (bien méritée car t'en tiens une couche geek )

nan mais c'est quoi ce manque de gratitude... pour un peu elle aurait remercié la pluie de tomber et de l'empecher de sortir et pas celle qui a eu cette idée !!!

moi je te remercie VIVI bravo ! cheers
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Nataly
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Sam 28 Juil 2007, 8:49 am

Aliana dit :

Pardon... Embarassed
Tu as raison, pardon Maitresse Aliana...

Merci Vivi, car c'est vrai c'est toi qui me l'a décerné...
Mais bon, tu sais ce que c'est quand le succés monte à la tête, on oublie souvent les amis des premiers jours...

BISOUS VIVI !
vivijean
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Sam 28 Juil 2007, 10:36 am

Citer Nataly : Aliana dit :

Pardon... Embarassed
Tu as raison, pardon Maitresse Aliana...

Merci Vivi, car c'est vrai c'est toi qui me l'a décerné...
Mais bon, tu sais ce que c'est quand le succés monte à la tête, on oublie souvent les amis des premiers jours...

Et oui en effet je vois que tu m'a oulbliée, suis déçue mais je te pardonnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Sam 28 Juil 2007, 1:29 pm

C''est vrai: c'est uniquement parce que VIVI a decerné cette palme unilatéralement que Nataly a été primée Evil or Very Mad : sinon je me le la serais accordé sans hésiter clown ; z'avez qu'à lire mon dernier poème bounce
Nataly
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Dim 29 Juil 2007, 7:26 am

JALOUX !!!

Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007, 4:35 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Dim 29 Juil 2007, 8:30 am

fais attention nataly, depuis que tonton est devenu gandalf le sorcier, il pourrait bien te ravir ton titre en quelques coups de plume ; va falloir te battre!
Nataly
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Dim 29 Juil 2007, 12:02 pm

Tout sorcier qu'il est regarde ce que je peux lui réserver :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Lun 30 Juil 2007, 6:49 am

Nataly a écrit:
Tout sorcier qu'il est regarde ce que je peux lui réserver :

sûr que si tu le prends sur ce ton là , il y regardera à deux fois avant d'essayer de te ravir ton titre !
Aliana
Admin

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Lun 30 Juil 2007, 11:51 am

bouh la méchante Evil or Very Mad

tu veux bien laisser mon tontonchéri tranquille ???? Wink
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
vivijean
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Lun 30 Juil 2007, 3:55 pm

T'inquiète pas tonton le prochain titre sera pour toi, je te le promets Exclamation

Enfin si j'avais su que ce titre provoque des jalousies j'aurai prévu une médaille d'argent pour le second Exclamation lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Mar 31 Juil 2007, 6:52 pm

b moi je suis pas du tout d'accordddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

on m'a même pas concertéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé et on a même pas pensé à moi

b c pas grave je pars à l'attaque

non mais je vais pas me laisser faire comme ca quesque vous croyezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol! lol! lol! lol!
vivijean
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Mar 31 Juil 2007, 8:01 pm

Zab, Ou plutôt parmis eux
C'est carement la cérémonie des Clowns d'Or que j'animerai l'année prochaine si ça continue comme ça lol! Exclamation

Allez c'est pas la peine de partir en je t'en réserverai un aussi mais soyez pas très nombreux car vas plus y avoir de place, je vous propose de discuter entre vous et vous déciderez un tour de garde alterné pour cette palme d'or.

OK lol! lol! lol! lol!
Prochaine édition et le
est ????

Faut que j'y réfléchisse, je vais consulter mes archives study .
Nataly
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Lun 06 Aoû 2007, 11:15 am

Aliana a écrit:
bouh la méchante Evil or Very Mad

tu veux bien laisser mon tontonchéri tranquille ???? Wink

Bon d'accord je serai gentille avec lui Aliana...

Ah condition qu'il me laisse gagné l'année prochaine pour la palme d'or !

Nataly
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Lun 06 Aoû 2007, 11:20 am

vivijeanjean a écrit:
T'inquiète pas tonton le prochain titre sera pour toi, je te le promets Exclamation

Enfin si j'avais su que ce titre provoque des jalousies j'aurai prévu une médaille d'argent pour le second Exclamation lol! lol!

Ah tu vois Vivi, que tu ne penses pas à tout ! Ah ah ! Mauvais point !

Oui vous voyez je suis sur tous les fronts !

Je compte bien garder ma palme d'or du clown !
(Mais la concurrence est rude, pas facile)

Mais aussi il faut que je rattrape Vivi et que je bosse plus qu'elle sur le forum !
(alors là par contre c'est pas une mince affaire !!!)

Bon j'y vais je dois poster... Partout, partout, partout !!
Nataly
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Lun 06 Aoû 2007, 11:23 am

zabou189 a écrit:
b moi je suis pas du tout d'accordddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

on m'a même pas concertééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé et on a même pas pensé à moi

non mais je vais pas me laisser faire comme ca quesque vous croyezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol! lol! lol! lol!

Ben alors là, je suis dans le pétrin, si la concurrence augmente et en plus c'est Zabou, je vais avoir encore des nuits blanches, même si Tim décide enfin de faire ses nuits !

Ah c'est dur la vie d'artiste !
Nataly
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Lun 06 Aoû 2007, 11:33 am

vivijeanjean a écrit:
Zab, Ou plutôt parmis eux
C'est carement la cérémonie des Clowns d'Or que j'animerai l'année prochaine si ça continue comme ça lol! Exclamation

Allez c'est pas la peine de partir en je t'en réserverai un aussi mais soyez pas très nombreux car vas plus y avoir de place, je vous propose de discuter entre vous et vous déciderez un tour de garde alterné pour cette palme d'or.

OK lol! lol! lol! lol!
Prochaine édition et le
est ????

Faut que j'y réfléchisse, je vais consulter mes archives study .

Ah non, il n'est pas question de tour de garde, donné c'est donné ! Repris c'est volé !
Elle est à moi cette palme au moins pour cette année !
De plus c'est toi qui a lancé l'idée alors c'est toi qui prend les inscriptions pour les nominations de l'année prochaine !
Allez vas-y potasse, car j'ai vraiment l'impression que la liste s'agrandit, entre Sissla, Aliana, Zab, et ben t'as du boulot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Lun 06 Aoû 2007, 11:46 am

Nataly a écrit:
Allez vas-y potasse, car j'ai vraiment l'impression que la liste s'agrandit, entre Sissla, Aliana, Zab, et ben t'as du boulot !

ET MOI Evil or Very Mad?
Nataly
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Lun 06 Aoû 2007, 11:50 am

TONTONCRISTOBAL a écrit:
Nataly a écrit:

ET MOI Evil or Very Mad?

Mais Tonton je sais, tu y es depuis le début dans la course !
C'est même toi qui a fait trembler mon trône !
J'étais toute contente de mon trophée et tu es arrivé avec ton poème drôle !

Alors forcément je ne peux pas t'oublier !
vivijean
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Lun 06 Aoû 2007, 9:58 pm

Nataly a écrit:
Ah tu vois Vivi, que tu ne penses pas à tout ! Ah ah ! Mauvais point !

Oui vous voyez je suis sur tous les fronts !

Je compte bien garder ma palme d'or du clown !
(Mais la concurrence est rude, pas facile)

Mais aussi il faut que je rattrape Vivi et que je bosse plus qu'elle sur le forum !
(alors là par contre c'est pas une mince affaire !!!)

Bon j'y vais je dois poster... Partout, partout, partout !!

Pour ça c'est pas gagné si tu dors ! lol! lol!
vivijean
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Lun 06 Aoû 2007, 10:01 pm

Nataly a écrit:
Ah non, il n'est pas question de tour de garde, donné c'est donné ! Repris c'est volé !

De plus c'est toi qui a lancé l'idée alors c'est toi qui prend les inscriptions pour les nominations de l'année prochaine !

Dis donc pas bien du tout confused , tu as oublié notre tonton, tu as déjà un mauvais point ! Les comptes sont à jours n'oublie pas que j'suis comptable.... lol!
Nataly
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Lun 06 Aoû 2007, 10:07 pm

vivijeanjean a écrit:
Nataly a écrit:

Dis donc pas bien du tout confused , tu as oublié notre tonton, tu as déjà un mauvais point ! Les comptes sont à jours n'oublie pas que j'suis comptable.... lol!

Mais non punaise, j'ai pas oublié Tonton, c'est mon principal concurrent, les noms que j'ai mis ce sont les gens en plus de Tonton, toi et moi !
Làlà je suis nulle mais pas à ce point là quand même !
vivijean
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Lun 06 Aoû 2007, 10:14 pm

Nataly a écrit:
vivijeanjean a écrit:

Mais non punaise, j'ai pas oublié Tonton, c'est mon principal concurrent, les noms que j'ai mis ce sont les gens en plus de Tonton, toi et moi !
Làlà je suis nulle mais pas à ce point là quand même !

Ok encore subtilité de ta part moi à cette heure je ne suis pas la subtilité et je ne lis pas entre les lignes. lol! Il va falloir que j'aille Sleep car je travaille demain et j'ai besoin de me reposer. Crying or Very sad
Nataly
Invité

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   Mar 07 Aoû 2007, 12:35 am

Oh là là ! Allez se coucher !
Petite joueuse, va ! Tu vois il est 2h30 et je suis debout moi !
Bon en même temps je préfèrerai être couchée, mais je veux absolument rattraper mon retard, alors je bosse tant que je ne m'endors pas sur le clavier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PALME D'OR   

LA PALME D'OR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant