textes pour se faire plaisir

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création d'une rubrique MARINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Création d'une rubrique MARINA   Mer 25 Juil 2007, 9:01 pm

Kikou Aliana

Il me semble que MARINA mérite mieux que de figurer dans une rubrique <<de tout et de rien>>, au même titre que blabla ....

ne pourrais ton créer une rubrique MARINA et envisager quelques sous rubriques, comme :

Souvenirs de la Star AC , ses influences , son album , poèmes sur MARINA ....

S'il ya la place , et si c'est possible , bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une rubrique MARINA   Ven 27 Juil 2007, 6:42 am

tout à fait d'accord avec toi tonton ; nous pourrions y remettre tous les poèmes que nous avions écrits ailleurs pour marina et scorbut pourrait nous remettre quelques vidéos ; ça serait sympa !
Aliana
Admin

MessageSujet: Re: Création d'une rubrique MARINA   Lun 30 Juil 2007, 11:59 am

kikou !

désolée, mais ce forum a pour destination d'être un atelier d'écriture et non un forum dédié à Marina (que j'adore ) il y' a MOW pour ça...

maintenant le sujet "Marina" peut prendre autant d'importance que l'atelier sur mow mais à moins que vous ne souhaitiez (à la majorité + 1) que cela devienne une rubrique à part entière, car moi je suis contre, et puisque c'est pour vous que j'ai créé ce forum je m'inclinerai selon votre volonté, je ne créérai pas une "rubrique" MARINA

A vous de me donner d'autres arguments ou les voix nécessaires pour faire pencher la balance

ps : ce qui n'empêche pas dans poèmes de créer un sujet poème sur Marina Wink
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une rubrique MARINA   Lun 30 Juil 2007, 12:17 pm

pardon aliana! j'avais suivi la demande de tonton avec enthousiasme mais, tout compte fait, je pense que tu as raison ; nous ne pouvons pas nous substituer à MOW , ce serait incorrect vis-à-vis de marina et de son site officiel ;
touefois, comme tu l'as dit, il nous est loisible d'étoffer la rubrique "marina" avec nos poèmes, quelques vidéos et informations.
Aliana
Admin

MessageSujet: Re: Création d'une rubrique MARINA   Lun 30 Juil 2007, 5:55 pm

il ne faut pas t'excuser Debby, c'est mon opinion, mais si la majorité des inscrits +1 se rattachent à cette position, je créérai la rubrique
donc la balle est dans votre camps Wink
http://s-epanouir-et-s-accomplir.webnode.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une rubrique MARINA   Lun 30 Juil 2007, 6:18 pm

Bon , je n'insiste pas pour le moment, mais rien n'empéche d'avoir des sites de soutien à une artiste en plus du site officiel; il existe bien un site marina venache bizz, qui a sa propre personnalité ; il me semble que comme nos retrouvailles ont été inspirées avant tout par MARINA, il serait légitime un jour de nous faire connaître comme soutien , à MARINA avec notre spécificité , sans pour autant faire concurrence à MOW.

Ceci étant , je pense qu'on a tous besoin de souffler et d' avoir le plaisir de nous retrouver ; peut -être pourrons -nous en parler ultérieurement . t'inquiétes pas ALIANA , on a tout le temps et c'est à toi de décider. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une rubrique MARINA   Mar 31 Juil 2007, 6:19 am

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aliana,les enfants de la plume est avant tout un atelier d'écriture.Et je pense vouloir "copier" ou faire un "bis" d'un certain site n'est pas une bonne chose.Il serait bien de garder sa propre identité,sa différence,qui fait pourquoi tu as créée plume.Tout cela ne nous empêche pas d'aimer Marina et de la souitenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'une rubrique MARINA   

Création d'une rubrique MARINA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1